Procédures de relèvement des seins – Différentes options pour votre chirurgie de relèvement des seins


Compte tenu des avancées technologiques considérables dont bénéficie actuellement la société, il n’est pas surprenant qu’il existe de nombreuses options dont vous pouvez toujours tirer parti lorsque vous cherchez des moyens de résoudre vos problèmes. La chirurgie du sein, pour sa part, offre un bon nombre d’options pour tout ce que vous voulez faire avec vos zones pectorales. et les chirurgiens recommandent généralement une liposuccion cellulite si nécessaire, car dans un domaine.

C’est pourquoi on peut s’attendre à de multiples procédures et techniques de levage du sein. Cependant, si vous envisagez de soulever le sein, vous devez être pleinement conscient des options qui s’offrent à vous pour votre chirurgie. De cette façon, vous pouvez être sûr de bien comprendre ce qui va se passer, de gérer vos attentes et de maîtriser les risques. En règle générale, il existe sept façons de soulever le sein.


1. Incision d’ancre
2. Ascenseur croissant
3. Incision de sucette
4. Donut Lift
5. Ascenseur avec élargissement
6. Ascenseur avec réduction
7. ascenseur “Scarless”


Le but et le résultat de ces techniques varient considérablement, et certaines méthodes sont plus idéales que d’autres pour un cas particulier. C’est pourquoi, si vous êtes sur le point de subir une intervention chirurgicale du sein pour le levage, vous devez connaître les différences entre ces techniques afin de pouvoir tirer le meilleur parti de l’ensemble. De cette façon, vous pouvez également être assuré de récolter les meilleurs résultats pour lesquels vous avez déjà payé.


Vous voyez, subir une intervention chirurgicale est un moyen plus prometteur d’obtenir des seins plus fermes et plus soignés. Contrairement aux méthodes moins invasives telles que le traitement au laser et le Botox, vous n’avez pas besoin de passer par plusieurs sessions pour obtenir des résultats. C’est également une meilleure option avec un résultat beaucoup plus significatif et plus durable que l’utilisation de suppléments, de crèmes, de soutiens-gorge push-up et de gels.


Cependant, vous devez également être conscient des dangers et des risques auxquels vous serez confrontés en optant pour des méthodes spécifiques. Par exemple, l’incision d’ancrage causera des cicatrices importantes. Vous devez également savoir que les élargissements avec implants pour le lifting des seins ne peuvent que vous ramener à la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, dans quelques années à peine, lorsque la peau commence à perdre de nouveau sa cohésion. En apprenant de telles choses, vous pourrez faire un meilleur appel; vous rendre plus satisfait des procédures de levage du sein que vous avez fait.